Les 10 et 11 juillet, suite au déménagement du Parc dans ses nouveaux locaux, le serveur du Parc sera en pleine réinstallation.
Privilégiez les contacts directs (sur nos téléphones portables) si vous souhaitez atteindre les membres de l'équipe.
Merci de votre patience pour vos prises de contact par courriels ou pour vos commandes sur notre site internet.
Plus d'infos en cliquant tout à la fin de ce bandeau.
Contacts avec le Parc perturbés les 10 et 11 juillet
Les 10 et 11 juillet, suite au déménagement du Parc dans ses nouveaux locaux, l’équipe du Parc sera plus difficile à atteindre en raison de la réinstallation du serveur informatique.
Pendant cette période, l’accès à nos courriels sera partiellement limité. Les commandes (bons, paniers terroirs, brochures, etc.) passées via notre site internet ne pourront pas être traitées avant le lundi 14 juillet.
Un nouveau système de téléphonie doit aussi être mis en service. Veuillez pour le moment utiliser les numéros de téléphone portable des collaboratrices et collaborateurs du Parc pour les atteindre.
Nous restons joignables par téléphone au +41 (0)79 591 39 26 pour toute question urgente.
Merci de votre compréhension !