Gastronomie

Tatouillard, Tête de Moine, saucisse sèche à la gentiane ou encore Assiettes Chasseral, les producteurs et métayers de la région déclinent leurs talents pour offrir une palette de saveurs uniques. Profitez-en sur place ou à l'emporter, mais goûtez à tout !

Un plat principal 100% régional (viande, légume et féculent). C’est ce que garantissent les Assiettes Chasseral servies dans douze des cinquante métairies que compte le Parc. Une façon plutôt agréable de goûter à la région en soutenant la production locale.

Pas le temps de vous arrêter dans l'une de ces auberges de montagne ? Alors rapportez chez vous l'un des 120 produits labélisés "parcs suisses" que compte le Parc Chasseral. Une petite vingtaine de producteurs, tant côté jura bernois que neuchâtelois, vous proposent saucisses sèches, fromages, sirops et autres vins et alcools produits dans un cadre de développement durable.

Et si vous préférez vous faire livrer à la maison ou faire découvrir à vos amis et connaissances ces produits régionaux, passez commande d'un Cornet Terroir ou d'un bon du Terroir Chasseral grâce à ce formulaire de commande en ligne.

Bon appétit et santé !