En Snowbus de Neuchâtel aux pistes des Bugnenets-Savagnières

Du samedi 22 décembre jusqu’au 3 mars 2019, les amateurs de ski alpin, de ski de fond et de tout autre sport de neige pourront à nouveau accéder au domaine skiable des Bugnenets-Savagnières en transports publics depuis Neuchâtel et le Val-de-Ruz. Nouveauté cette année, les horaires du Snowbus sont officialisés sur la ligne 425 de TransN. Autre nouveauté : le Snowbus desservira désormais Les Savagnières. L’aller-retour reste fixé à CHF 7.-.

Les abonnements ONDE VERTE, l’Abonnement général et le demi-prix sont valables. Affrété par les Transports publics neuchâtelois et soutenu par le Parc Chasseral et l’association Bus alpin, le bus part de la Place Pury, à Neuchâtel, et parcourt le Val-de-Ruz en passant par la route de la Cotière (Fenin, Vilars, Saules). Il dessert le téléski du Crêt-du-Puy, Les Bugnenets et termine sa course aux Savagnières. Huit remonte-pentes attendent ainsi les mordus de la glisse de tout âge et de tout niveau.

Le Snowbus circule tous les mercredis, samedis et dimanches pendant la période scolaire et tous les jours durant les vacances scolaires, pour autant que les téléskis fonctionnent. Pour s’assurer que les pistes sont ouvertes, le numéro 032 853 12 42 (répondeur) renseigne les usagers. Les horaires du bus, l’état des pistes et le nombre d’installations en fonction sont consultables sur le site www.chasseral-snow.ch.